TEC - WiFi gratuit à Port Camargue

 
  Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir à Port Camargue un accès wifi et nous tenons à conserver ce service libre et gratuit pour tous.

Pour pouvoir maintenir ce service gratuit et ne pas rentrer dans la logique commerciale d'un fournisseur d'accès internet, nous avons volontairement limité le temps d'accès à une heure par jour: le but de cet accès étant de permettre un accès à vos mails et à tous les sites dans le cadre d'une utilisation normale (hors sites de téléchargement)

Afin de permettre à chacun d'utiliser ce service dans de bonnes conditions, il est donc nécessaire de partager la bande passante disponible et nous ne cherchons pas à entrer en concurrence avec les fournisseurs d'accès comme Hotzone qui ont installé sur Port Camargue un service payant et développé un réseau permettant de se connecter sur tout le port. Nous conserverons donc un accès local et gratuit et nous sommes donc obligés de lutter contre les pratiques de certains utilisateurs qui, non contents de profiter d'une connexion gratuite cherchent à en abuser en multipliant les accès journaliers ou les périphériques connectés...

Nous avons donc, à regret, décidé d'interdire définitivement l'accès à TEC WiFi gratuit aux utilisateurs qui cherchent délibérément à profiter abusivement du service sans se soucier des autres plaisanciers . . .

Le respect des autres nous paraissant un élément essentiel du savoir-vivre . . .

 

accueil du site jpfredric.com